0 805 10 27 22
Accepte PayPal Trustpilot
Tayna Batteries

L'énergie solaire et Batteries Batteries d'énergie renouvelable

Les Batteries Solaires

L'énergie solaire installations généralement utiliser des  batteries monobloc comme Trojan Batteries ou haute capacité batteries AGM/Gel. Ceux-ci sont trouvés dans notre catégorie Batteries industrielles.

Les Batteries Solaires

Solar Batteries
 

Pourquoi utiliser l'énergie solaire?

Vous pouvez acheminer l'électricité à un hangar, d'un atelier ou d'un pavillon pour l'éclairage, d'outils ou d'un système d'alarme. Vous pouvez acheminer l'électricité à portes et clôtures électriques sans installer de câble dans votre jardin ou dans votre maison.

Vous pouvez ventiler votre serre avec une hotte.

Vous pouvez charger votre voiture, camping-car ou batterie du bateau pour le maintenir en parfait état et prolonger sa durée de vie.

Comme pour les données, avec un panneau solaire pour alimenter votre télévision, radio ou l'ordinateur, vous n'êtes pas lié à un 240v branchement sur un camping. Vous pouvez vraiment obtenir loin de tout!

Les possibilités sont infinies - et le tout sans l'ajout d'un sou à votre facture d'électricité!

Comment calculer vos besoins en énergie solaire

Il y a trois choses à considérer pour choisir un panneau solaire ou un système solaire.

Vous avez besoin de savoir combien d'énergie votre batterie peut stocker et puis sélectionnez un panneau solaire qui peut réapprovisionner votre stock de l'énergie dans la batterie en ligne avec votre profil d'utilisation.


1 : Combien d'énergie peut stocker votre batterie ?

La capacité de la batterie est mesurée en ampères heures (par exemple 17AH). Vous avez besoin de convertir cette de watt-heures en multipliant le AH figure par la tension de la batterie (par exemple 12V).

Pour une 17AH, 12V batterie le watt-heures figure est 17 x 12  = 204WH

Cela signifie que la batterie peut fournir 204W pendant 1 heure, ou 102W pendant 2 heures c'est-à-dire le plus d'énergie que vous prenez, plus la batterie se décharge.


2 : Combien d'énergie votre appareil(s) utiliser sur une période de temps ?

La consommation électrique des appareils est donnée en Watts (par exemple 21" lumière fluorescente, 13W). Pour calculer l' énergie que vous utiliserez au fil du temps, il suffit de multiplier la consommation de courant par les heures d'utilisation.

La fixation de la lampe 13W, sur pendant 2 heures, se 13 x 2  = 26WH à partir de la batterie.

Répétez cette opération pour tous les appareils que vous souhaitez utiliser, puis ajouter les résultats d'établir la consommation totale.


3 : Quelle est l'énergie d'un panneau solaire peut générer sur une période de temps?

L'évaluation de la production d'un panneau solaire est également donnée en Watts (par exemple le protocole STP010, 10W). Pour calculer l' énergie qu' il peut fournir à la batterie, multiplier par le nombre d'heures que Watts exposés au soleil, puis multipliez le résultat par 0,85 (ce facteur permet de système naturel pertes).

Pour le panneau solaire 10W en 4 heures* de soleil, 10 x 4 x 0,85  = 34WH. C'est la quantité d'énergie le panneau solaire peut fournir à la batterie.

Remarque : l'état de la batterie et les conditions météorologiques affectent les performances.

Astuce : plus la batterie, le plus d'énergie vous pouvez stocker de sorte que vous pouvez attirer plus de puissance pour plus longtemps.

Conseil : Recherchez les appareils éconergétiques (faible consommation électrique) de sorte que la batterie dure plus longtemps.

Conseil : grands panneaux peuvent recueillir plus d'énergie en moins de temps, mais un petit panneau qui est exposée en permanence au soleil peut être adapté.