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Tayna Batteries

Mentions Légales

Tayna a un seul but. Vous offrir les produits, les prix et les services que vous desirez. Nous sommes une entreprise assez petite pour pouvoir suivre chaque commande depuis sa réception jusqu'au moment où elle vous parvient, mais nous sommes également assez grands pour négocier les meilleurs prix et les transmettre à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n'hésiter pas à nous contactez.

AUCUN DE NOS TERMES ET CONDITIONS AFFECTENT VOS DROITS STATUTAIRES EN TANT QUE CONSOMMATEUR

Faire un Achat

Passer une commande est extrement facile. Parcourez notre site et ajoutez les articles que vous souhaitez dans votre panier. Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur "passer la commande" et il vous sera demandé les quelques informations necessaire pour passer votre commande.

Nous essayons de nous assurer que tous les articles sur le site sont en stock bien que, inévitablement, il se peut que nous manquions parfois de certains articles. Si, dans des circonstances exceptionnelles, nous prenons votre commande pour un article, mais que nous sommes en rupture de stock avant que votre commande ne soit expédiée, nous procéderons à un réapprovisionnement pour vous.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa / Visa Delta, Solo / Switch et MasterCard.

Livraison et Manutention

La livraison est généralement effectuée sous 2 jours travaillé. Toutes les marchandises doivent être vérifiées à la livraison et tous dommages doivent nous être signalés sous 24 heures pour que nous puissions faire une réclamation avec le transporteur.

Annulation d'une Commande

Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone. C'est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, nous vous rembourserons le bien ou la prestation de service commandé. Pour annuler votre commande, écrivez «Annuler la commande» au dos de la facture. Emballez les articles de façon securisé et envoyez-les nous avec la facture dans les 14 jours ouvrables suivant la date à laquelle les articles ont été livrés. Nous vous demandons de nous contacter pour nous dire que vous retournez des marchandises avant de les envoyer. Nous pouvons, à notre discrétion, accepter les marchandises en dehors de ces 14 jours moyennant des frais de restockage de 25%. Vous devez nous contacter pour que cette option soit prise en compte.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison avec expédition suivie. Notez que vous serez responsable des frais de retour de la marchandise sauf si nous vous avons livré l'article par erreur. Un avertissement préalable de 24 heures est requis pour les retours.

Veuillez noter, s'il vous plait, qu'une fois le processus de livraison entamé, vous ne pourrez plus annuler le contrat que vous avez avec nous pour les services que nous offrons (par exemple, frais de port et d'emballage). Lorsque nous recevons les marchandises avec l'avis d'annulation de cette commande, nous vous rembourserons la partie pertinente du prix d'achat pour cet article.

Articles défectueux

Bien que les défauts avec des batteries soient très rares, nous recevons occasionnellement des articles défectueux. Nous visons à traiter tous les articles défectueux qui nous sont retournés aussi rapidement que possible pour éviter toutes inconvéniences pour vous. Nous vous suggérons aussi de bien vérifier que votre batterie soit le défaut, car dans de nombreux cas, il pourrait s'agir d'un alternateur défectueux ou d'une lumière du coffre/ boîte à gants qui provoque le problème. Pas moins de 50% des batteries qui nous sont retournées sont simplement "à plat" et doivent être rechargées!

Une fois que la batterie est confirmée défectueuse, nous vous envoyons un produit de remplacement. Si aucun defaut n'est constaté, contrairement à certaines entreprises, nous ne facturons pas de frais de test, mais nous vous facturons le transport au prix coûtant. Tous les articles non défectueux non collectés dans les 3 mois seront recyclés.

Paiement sécurité carte de crédit

Nous n'avons pas connaissance de fraude par carte de crédit utilisant notre système de commande sur Internet. À aucun moment nous ne voyons les détails de votre carte de crédit. Notre processeur de carte de crédit est SagePay, qui utilise le cryptage SSL standard pour crypter vos coordonnées.

Garantie

Nous garantissons votre satisfaction. Tous les produits ont une garantie d'un an minimum (jusqu'à 10 ans de garantie pour certains produits) contre les défaillances et les défauts dans des conditions d'utilisation raisonnables.

Informations Privées

Tayna s'engage à protéger votre vie privée. Nous utiliserons uniquement les informations que nous collectons à votre sujet, légalement (conformément à loi de la protection des données personnelles se 1978).

Conditions de Paiement

Toutes les marchandises demeurent la propriété de Tayna jusqu'à leur paiement.

Loi et réglementation des batteries et accumulateurs usagées.

En vertu du Règlement sur les batteries usagées, Tayna Ltd offre maintenant un système de reprise pour des batteries usagées. Vous pouvez retourner vos batteries à nos locaux en personne; veuillez, s'il vous plaît, ne pas envoyer les batteries usagées par poste.